La Confédération EL4DEV ou Empire Vert d’Orient et d’Occident

Confédération EL4DEV, la naissance d’un puissant empire sociétal intégrant l’ensemble des nations d’orient, d’occident, du Nord et du Sud

C’est dans l’objectif d’apporter une solution efficace et proportionnée à cette crise mondiale puis progressivement réformer le système qui se révèle obsolète que moi, Paul Elvere Valerien DELSART, proclame officiellement, ce Vendredi 21 Mai 2021 à Léognan, Nouvelle-Aquitaine en France, la « Confédération EL4DEV » autrement nommée « Empire Vert d’Orient et d’Occident », nouvelle entité supranationale et deviens de facto l’Empereur Vert d’Orient et d’Occident « Elvere 1er ».

L'Empire Vert d’Orient et d’Occident est créé sur le modèle des micronations, c'est à dire des micro-états crées de toutes pièces dans le monde entier par des individus faisant sécession virtuellement et symboliquement ayant pour objectif d’être reconnus.

La Confédération EL4DEV ou Empire Vert d’Orient et d’Occident n’est toutefois pas une micronation. Elle/Il se présente d’avantage comme une organisation internationale alternative à vocation d’accompagner tous les peuples et les nations du monde entier.

Il s’agit d’une alternative sociétale à l’actuelle Organisation des Nations Unies (O.N.U.).

Confédération EL4DEV - Empire Vert d'Orient et d'Occident

http://www.fr.el4dev.org/

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×